750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisirs et gourmandises
plaisirs et gourmandises
Newsletter
Archives
25 mai 2010

salade printanière

Et oui! Encore une salade qui pourra accompagner une viande.

Avec un temps pareil, il est approprié de manger du frais (à mon goût).

salade_printani_re

Pour 4 - 5 personnes :

- 2 verres à moutarde de riz

- 1 boîte de coeur de palmier

- 10 radis

- 1 petite boîte d'épis de maïs

- 1 belle poignée de graines germées (poireaux, lin, tournesol)

- 1 oignon rouge

Dans un saladier, mettre l'oignon épluché et coupé finement. y ajouter le riz une fois cuit et refroidi, ainsi que les épis de maïs coupé en 2 dans la longueur, les radis en fins tronçons, les coeurs de palmiers coupés en lamelles eux aussi.

Parsemez le tout de graines germées.

Agrémentez votre salade d'une sauce diététique (cf. salade germée).

Maintenant il ne vous reste plus qu'à déguster

Publicité
Commentaires
P
Je suis bien de ton avis faut manger des salades! Malheureusement ici le temps est à la pluie!
Répondre
V
je te comprends, ici, je limite l'utilisation du four il fait tout de suite beaucoup trop chaud !!!<br /> ta salade à l'air bien gourmande !!!<br /> <br /> bises <br /> virginie
Répondre
E
Très belle cette salade !<br /> Bisous
Répondre
C
j'adore les graines germées
Répondre
S
Ca me tente de me lancer à mon tour dans les graines germées mais je me demande toujours s'il faut obligatoirement une boîte spéciale pour les faire germer, etc. Peux-tu me dire comment tu t'y prends ? J'adore les salades toutes simples comme celle-ci ! Merci !
Répondre
plaisirs et gourmandises
Publicité
Publicité