750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisirs et gourmandises
plaisirs et gourmandises
Newsletter
Archives
12 septembre 2010

participation au concours "complétement marbré"

Je ne fais pas souvent de concours, non pas que je n'aime pas, mais je suis tout simplement poisseuse de ce côté ci, je ne prend donc pas de plaisir à râler le jour des résultats...

Ayant déjà réalisé mon marbré il y a quelques semaines, je me suis dit que c'était peut-être l'occasion d'inverser la tendance...

Je vous invite tout de même à aller faire un tour du côté de la cuisine de plume, et de tenter vous aussi votre chance.

concours_de_la_cuisine_de_plume

Pour l'occasion, je vous remet la photo, à vous d'aller un peu plus bas pour revoir la recette ;-)

marbr__aux_michoko

Publicité
Commentaires
N
Délicieux! Bonne chance pour ce concours!
Répondre
T
quelle magnifique gourmandise....<br /> gonflée à bloc pour notre plus grand bonheur...<br /> une tite part, je veux bien !!<br /> merci
Répondre
plaisirs et gourmandises
Publicité
Publicité