750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisirs et gourmandises
plaisirs et gourmandises
Newsletter
Archives
5 janvier 2012

Poisson à la trinidad

Je profite d'un midi pour réaliser cette recette qui n'inspirait pas les papilles de mon homme ...

 

=> elle a plu aux miennes et à mes convives, ce qui est très bien!

 

poisson à la trinidad

 

Pour 4 personnes :

- 4 filets de flétan

- 1 citron vert

- 2 petites échalotes

- 2 gousses d'ail

- 6 C à S de fromage blanc 0%

- 1 C à S de sucre en poudre

- 1 C à S de noix de coco

- 1 C à S d'huile

- 2 C à S de curry

- sel

- poivre

 

Écrasez les gousses d'ail et hachez finement les échalotes. Râpez l'écorce du citron vert et pressez-le.

Dans un saladier, mélangez le fromage blanc, le sucre, le curry, la noix de coco, l'huile, l'ail, l'échalote, le jus de citron ainsi que 1 C à C de zeste de citron vert. Salez, poivrez et mélangez.

Trempez les filets de flétan dans la sauce au fromage et disposez-les au fur et à mesure dans un plat allant au four. Versez la sauce restante sur le poisson et réservez au frais au moins 1H.

Faites préchauffez le four à 180°C et enfournez le plat pour environ 15-20 minutes (cela dépend de la grosseur de votre poisson).

Servez le poisson chaud avec sa sauce.

Publicité
Commentaires
C
ça m'aurait bien plu aussi <br /> <br /> bisous
Répondre
A
ça a l'air bien boooooooon
Répondre
C
Une sauce légère et parfumée !
Répondre
plaisirs et gourmandises
Publicité
Publicité