750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisirs et gourmandises
plaisirs et gourmandises
Newsletter
Archives
21 février 2022

poisson à la bordelaise

Encore une fois, il est temps de réactualiser cette recette et cette photo de 10 ans en arrière.

C'est un plat que j'avais pour habitude de prendre en surgelé, à l'époque, depuis lors je ne fais que cette recette.

 

poisson à la bordelaise

 

Pour 2 personnes :

- 2 filets de cabillaud frais

- 4 échalotes

- 1 gousse d'ail

- 10 cl de vin blanc

- 1 C à S de persil

-  2 C à S de chapelure

- 1 C à S de citron

- sel

- poivre

 

Dans une poêle, avec un fond d'huile d'olive, faites revenir l'ail et l'échalote hachés, à feu doux.

Ajouter le vin blanc et poursuivre la cuisson jusqu'à évaporation.
Dans un bol, mélanger la chapelure, le persil, le jus de citron, et les échalotes. saler et poivrer.

Napper les filets de cabillaud de cette préparation et enfourner 12 min à 180 °C (temps de cuisson à ajuster en fonction de la grosseur des filets)

Publicité
Commentaires
M
Une jolie façon d’accommoder le poisson, merci pour cette recette ! Belle journée !
Répondre
K
une belle recette à retenir
Répondre
S
Contente que vous ayez aimé, merci beaucoup pour ton clin d'oeil ! Bises
Répondre
C
Je m'attendais à trouver une sauce au vin rouge et bien non mais ça me plaît !
Répondre
N
je suis aussi fan de cette recette et comme toi, je ne l'ai jamsi réalisée moi même.... y'a plus qu'à...!
Répondre
plaisirs et gourmandises
Publicité
Publicité