750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisirs et gourmandises
plaisirs et gourmandises
Newsletter
Archives
12 mai 2010

travers de porc wok n'roll

cela faisait bien longtemps que je ne vous avais pas fais partager mes plaisirs asiatiques!

L'envie de tester un nouveau produit à été plus fort que l'envie de rentrer dans mon bikini ... Oups !

travers_de_porc_wok_n_roll

Pour 2 personnes :

- 500 g de travers de porc (dégraissé au maximum)

- 3 C à S de ma marinade toute prête wok n'roll

- 1 échalote

- 1 C à S de graines de sésame

- quelques feuilles de coriandre

- sel

- poivre

sauce_wok_n_roll

Dans un plat, vous disposerez les travers de porc coupés et dégraissés. Vous y ajouterez l'échalote, la marinade, la coriandre, le sel, le poivre. Mélangez.

Mettez au frais pendant 1h environ.

Dans une poêle bien chaude (sans matière grasse), faites cuire les travers de porc en y ajoutant une nouvelle C à S de la marinade ainsi que les graines de sésame. Mélangez.

Laissez cuire pendant 15 min environ,en mélangeant régulièrement.

Les travers doivent être bien grillés.

Dégustez avec les doigts.

Publicité
Commentaires
M
C'est pas mal cet assaisonnement Wok n'roll! J'aime bien!!
Répondre
P
Hmm ce travers de porc me donne bien envie dit donc!!
Répondre
C
ça m'a beaucoup plu! je ne regrette pas l'acaht ;-) la prochaine fois je teste avec les gambas à mon tour, et puis j'attends impatiemment de découvrir mon colis ... hihi
Répondre
C
Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas avoir résisté hihi alors ce mélange t'a plu ???
Répondre
L
il faut ce faire plaisir de temps en temp
Répondre
plaisirs et gourmandises
Publicité
Publicité